Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BanglaTrip 2009
1 décembre 2009

TROP BIEN !!

Nous voilà déjà en décembre et j'ai ouvert ma première porte du joli calendrier envoyé par ma maman!
Une heure de badminton avec des Bangalis, super sympa! Et tellement la bonne températuuure!
Et j'ai déjà retrouvé mon eau chaude! (C'est le sauna dans ma salle de bain...)

J'en profite d'avoir la carte des Negrini pour vous ajouter quelques photos prises fin novembre et ce matin...

Demain soir, nouvelle sortie à Nilphamari avec Anne. Vendredi, journée à Nilshagore avec Nahid et sa famille... Bref, encore de bons moments à partager avec les gens que j'aime du côté de l'Asie. :o)
Et bientôt, je retrouverai ceux de la Suisse... :o)

Publicité
Commentaires
C
Ben voilà, ns sommes enfin en décembre et toi, tout bientôt à la maison et tout bientôt avec nous !!! Chic!
Publicité